Un Juif français, André Glucksman - et l'Europe
Un philosophe de rien, un idiot selon les termes du Duden, s'exprime dans le SPIEGEL No. 34 sur la dépression et le néant de l'Europe.
Il est vrai que selon Glucksman-Wall Street , l'imbécile Habermas avec son cosmopolitisme de démocratie et faux droits humains, est encore plus bête que Lévy, Sartre, Fukushima et Glucksman.
Mais parlons de notre André, le bien-heureux:
Ce type prétend que l'Europe se décide sur les amplitudes de la POLITIQUE.
Comme Juergen Habermas, Glucksman surestime le côté politique qui n'est rien d'autre qu'un musical de bluff sans influence. Le pouvoir est avec les banques, les conglomérats et les personnes riches, ne payant jamais ces impôts à l'aide de la Suisse.
Donc, ce Mec ne comprendrait jamais que la politique est du bavardage, un petit rien de rien, des projets sans aucune importance pour le future de l'Europe et de l'humanité.
Le Monde meurt à ce moment à ses systèmes financiers, à une économie qui tombe en miettes en USA, Europe, Chine et Inde - tout court - partout sur ce globe.
En plus il y a la folie des peuplades, nos masses de 7 milliards qui ne comprennent rien de la réalité - tel que André le pauvre Juif.
En plus, la situation écologique de la Terre est telle que demain nous aurons que des sécheresses et autres catastrophes sur les pays, dans les mers, collapse du climat et des temps météo - en plus les ressources devenues maigres et finalement aucun Plan B de la science, des philosophes et des politiciens du Monde entier pour sauver la Planète - notre "recherche du temps perdu" est arrivée à une situation finale ---
--- et André Glucksman ne parle pas de ses Crétins de Wall Street, mais de ses pauvres Juifs en Israël, plus Putin jouant des jeux avec les Européens et la Chine ne connaissant - selon André - que les intérêts propres - en lieu et place de comprendre les textes de René Delavy - sur l'implosion de la Chine, de l'Inde, des USA et de l'Europe.
Quel merdier - ce brave soldat Schwejk de France.
Oui, la France est devenue Narkozy, Hollande, Murdoch et Berlusconi - et pourtant ce pays croit être sur la hauteur de l'Intellect de Platon et Socrate.
Je paie au Monde dipl. un million d'Euro si ces imbéciles de presse comprennent de quoi je viens de parler à ce moment..
René Delavy - Berlin and Bournemouth
written on August 29, 2012