André Malraux - Condition humaine

André Malraux – « La Condition humaine » 

 

Ce livre est connu comme un des plus importants de tous les temps. 

Il tente d’expliquer en un roman le début de la prise de pouvoir de MAO et ces communistes autours de l’insurrection en 1927 et plus tard.

 

On s’ennuie à mort avec ce bullshit. 

Il rêve sur ce qu’on suppose de choses individuelles durant ces jours de combat et sabotages en Chine. 

Pour dire la vérité : On n’apprend rien sur la Condition humaine des chinois, du monde de peuples et sur les origines de la mort à venir de l’humanité qui va se passer à partir environs à partir de l’année 1950. 

Le fait d’un néolibéralisme juif et d’une mortelle industrie des finance, tuant toute la peuplade de tous les pays à partir de l’an 2000, personne ne songe à comprendre comment par argent et titres de non-valeurs, tous les pays vont s’écrouler au cours du temps - avant même 2030. 

Il faut lire les livres de Delavy pour comprendre la fin des temps en : 

- finances - économie – climat à mort – papiers et argent sans valeur – dettes de 100 billions (trillions) de Dollar et que ces tours de dettes vont s’effondrer et rien ne peut éviter la merde des êtres humains à partir du moment quand je commençais à expliquer comme nous sommes venus à nos fins de vies. 

 

Malraux ? 

Jetez ses textes dans le feu – ils ne valent rien. 

 

René Delavy – Côte d’Azur 

written on November 15, 2021 

 

  

TV ARTE – Hitler gegen Stalin 

Es ist eine Schande, diese Historie der Völker im 21. Jahrhundert. 

Zum Glück verrecken jetzt alle Völker in den nächsten 50 bis 100 Jahren. 

Diese Kriegsbegeisterung der Fotzen und Schwänze auf beiden Seiten für paranoide Typen der Macht, wie Trump, JFK, Merkel, Mao, Mandela, Gandhi, Modi, Bolsonaro, Abe, Jinping, Putin, Reagan, Thatcher und 1000 andere Schweine der Macht. 

Wer meint, diese Schlächter und Idioten, die Millionen ermordeten, seien eine Ausnahme oder ein Ausreisser der Geschichte, hat einfach kein Gehirn. 

Es wird Zeit, dass diese ganze Menschheit endlich an sich selbst verreckt - bald.