Macron au Pouvoir - La France en Faillite

Macron au Pouvoir - et la France en Faillite


Quel comédie, quel théâtre - tout autour de Macron Président - un second Charles de Gaulle de France - à ce qu'il parraît...

Et le danger de droite de Marine le Pen et du Front National serait donc seulement une histoire du passé composé.

Tous les médias du monde croient que le pouvoir serait une affaire de politique, tandis que les Juifs et les bankers criminels et les chefs des banques nationales ont fait de sorte, que les Etats Unis, l'Angleterre, le Japon, le Brésil, la Grèce, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, Irlande et autres sont en faillite depuis longtemps.

Maintenant c'est le tour à la France en chute, suivie de l'Allemagne, de la Suisse et le reste, parce que la ECB et la Fed ont tout fait pour nuire au Dollar et au Euro, qui comme les dérivatives et les obligations nationales et les actions seront bientôt sans valeur aucune, suivis d'un débâcle avec les valeurs du marché des immeubles.


Emma Macron comme Donald Trump "administrent" seulement leurs pays en favour de la Classe Riche ne payant par des impôts, tandis que les pauvres et gilets jaunes sont les esclaves et couvrant seuls les charges de la France. Ces gars sont les perdants, tandis Le Pen et autres parties attendent qu'il serait à eux de jouer le jeux - de faire tomber en collapsus leurs nations encore complètement.


Ceci sera dit seulement pour les finances et la politique du monde entier.


Durant le temps de cette chute mondiale de tous les pays sous le régime du Néolibéralisme, nous voyons comme les peuplades et les élites s'abrutissent de plus en plus et il reste de croire, que la Géo-Politique pourrait changer quoi que ce soit.

Il est encore pire - beaucoup plus grave:

A la suite de l'explosion de la peuplade du monde que prépare la fin des ressources, du cash, de la sable, des terres rares et autres, le climat et les conditions du temps sont depuis longtemps en train de pourrir de plus en plus et finalement, l'humanité est sur un trip en direction de sa mort exclusive et finale - mais cela est toute une autre histoire - par bleu.

Encore des questions - idiots?

Soyez tranquille - et commencez à mourir - enfin.


René Delavy - Berlin et Bournemouth

written in May 2017