CHARB - un Escroc

CHARB - Lettre aux Escrocs de l'Islamophobie



Charb était un caricaturiste et non un penseur.

Il ne méritait pas la mort, mais il est loin de l'intellect qu'il faut pour juger la chose:


1. Jamais vu un personnage plus contradictoire que CHARB.

2. CHARB prêche le pro-Islamisme et il est contre le racisme et le anti-semitisme, sans se rendre compte de quoi il écrit.


3. CHARB a raison, les gens bêtes sont contre tout autre religion, par principe.

4. CHARB a raison, il faut accepter les masses qui viennent en Europe sans  un son - mais la mort totale dans l'âme.

5. CHARB a raison que les caricaturistes sont libres de présenter ce qu'ils veulent.



Mais CHARB est un Idiot dans les points suivants:

1. Les Religions ne font rien d'autres que condamner les autres qui ne sont pas des leurs. En principe, les religions ont tué des millions, sans aucune justification de philosophie ou de la psychologie.

2. Les Caricatures sont très funny, mais comment parler de anti-racisme, quand lui et les autres de Charlie Hebdo ont fait tout pour provoquer les Juifs et les Musulmans de mauvais goût, de religiosité féroce et d'un feeling anti-France et anti-Europe que des cochons.

3. On ne peut pas tout faire, ni en littérature ni en caricature, ni en politique ni en philosophie sans trouver des sentiments désastreux des gens de mauvais goût.

4. Qui veut détruire la France ou l'Allemagne ou la Suisse doit être d'accord de laisser passer un million de nègres, de Juifs de Wall Street et de Musulmans idiotiques - et c'est fait.

Je pense que CHARB n'avait aucune idée des crimes commis par les USA, par la Tea Party, par WEF, par les Juifs des finances, par les idiots de la Syrie, nord d'Afrique, terreur établie par Israel et les crimes de IMF et Worldbank dans tous les pays du monde.


CHARB était bon-coeur - mais un peu bête:

Pour cette raison, CHARB est lu par le monde - et non Delavy - s'est très simple- Idiots de France - qui disent sans cerveau: "Je suis Charlie".

Les lettres contiennent beaucoup de vérités sur la hypocrisie de la presse, du TV et des politiciens. Il ne faut pas jouer le jeux des CONS, mais qui sait une solution contre les forces ultra religieuses des Juifs, US Evanglicains et Musulmans de Saudi Arabie et Maghreb et le Prochain Orient, écrive aussi un livre de vérité - et sans effet aucun.... - comme l'a fait Delavy.

Et maintenant, continuez à dormir, fanatiques de la foi!


René Delavy - Berlin and Bournemouth


written on July 29, 2015