Islam et Houellebecq

Pourquoi Houellebecq's "Soumission" est une sottise


Le Livre "Soumission" der Houellebecq se lit avec beaucoup d'intérêt et facilement, même si ses idées sont un peu spéculatives et bêtes.

Il est simple:

L'idée dans le livre de Houellebecq d'une France conquérie par les Musulmans est une sottise, car il est impossible, ce scénario là.

Les raisons:

1. Il y a trop peu de Musulmans en France, même pas 20 pourcent des POPS.

2. Les autres races ne vont pas accepter cette sorte d'Islam en France et en Europe. Les Musulmans seront forcés d'accepter les règles des Chrétiens ou ces crétins seront transportés de retours aux origines en Afrique et le Moyen Orient.

3. La France est en chute libre, la France est fini et mort en finances et économie, comme les USA, le Japon et le reste d'Europe. Ce fait va s'achever dans des révolutions sans influence des idiots du Islam, qui ont intérêt à se taire pour ne pas être massacrés en Europe.

4. Il est certain qu'en France, la Force des nationalistes autours du Front National vont gagner à la fin, si les socialistes ne font pas partie égale avec la Moyenne des quotidiens et aussi de forces conservatives dans ce pays, qu'ailleurs dans tous les pays du monde.

5. L'influence d'une chute et collapse des systèmes du capitalisme seront beaucoup plus importantes, que les niaiseries de Houellebecq sur la question, quel idiot va être "U.S. Manager" des grandes entreprises criminelles, d'une France (et Europe) en chute libre.

6. Les textes énormément bêtes du Coran et de la Charia sont d'une nature qui exclut n'importe quelle entente des Chrétiens et des Juifs avec les idiots de l'Islam, devenant toujours plus radical.

7. Toute sorte de religion est un crime à la nature des hommes et du globe entier, que personne dans ce monde est à même de vouloir comprendre, pas avant le jour que tout - finances, économie, politique, cultures et écologie - va être tombé en miettes.


Finalement, il est hors question que tout va finir en beauté de la simple manière que le voit un con de littérature française, encore plus naïve que le pauvre et simple J-K Huysmans et tous les politiciens bêtes de France.


Si vous avez encore des questions, demandez vos idiots de l'Académie Française ou la zéro-tête d'Attali, Hollande, Narkozy et autres cons - qui ne savent jamais rien de tout.... 


René Delavy - Berlin and Bournemouth

written on February 3, 2015