Film français - 'RAPACE'
(Der kriminelle Börsen-Hai - Hedge funds of Death)
De quoi s'agit-il?
Un filme de Claire Devers, année 2011, dans le rôle du banquier, un acteur de nom Grégory Gadebois et autres, qui miment bien leur part.
Un journal suisse prétend que c'est un film idiot, parce que les données des affaires financières seraient démontrées de manière exagérée. Mais selon mon avis, le contraire est le cas - et s'est typique pour un pays d'escroques d'impôts, telle que La Suisse, de prendre une lunette purement néo-libéraliste.
Faisons l'analyse - suivi de la vérité totale-----
Le sens et le contenue du FILM:
Il est démontré comme un "Trader" aux bourses de London (pourrait être Wall Street ou Zurich ou Paris ou Frankfort) fait par son Hedge Funds des jeux de casino.
Monsieur George Fall (Gadebois), le Chef du Hedge Funds, prend influence sur les courses de grandes entreprises en diffusant des rumeurs. De cet manière criminelle, ce type peut gagner des milliards avec ses jeux et entre même dans les sub-prime marchés hypothécaires de Londres.
Bien sûr - comme prévue par un Lord Norman, chef de surveillance sur les bourses, toute la misère tombe en miettes à la fin et George Fall est ruiné ainsi que la peuplade anglaise et toutes les banques.
Finalement, l'état est forcé de sauver les banques au détriment des nations et Lord Norman raconte à ses enfants: "Le morale est, que les états sont maintenant près de l'effondrement, mais heureusement forcés de minimiser les charges sociales et enfin, le gens deviennent normal et obligé de travailler plus à l'avenir pour gagner leurs vies."
Si le problème des USA et de l'Europe dont la EU reçoit le prix Nobel de PAIX pour sa bêtise et ses crimes, tout sera très simple dans ce monde financier et les nations seraient finalement entièrement sauvées.
Mais maintenant - lisez la VERITE:
Les gouvernements des USA, Angleterre, France, Suisse, Allemande etc. on permis aux Juifs et Bankers de faire ce qu'ils voulait. Avec les Hedge Funds et autres surtout à la Wall Street et City of London, des trillions en Dollars on été mis dans le sable.
Il est vrai que les nations des pauvres, ceux qui était forcé de payer leurs impôts, ont été obligé par leur gouvernement de criminels, de sauver l'argent des RICHES.
Ceci a certainement contribué à la misère de Grèce, Angleterre, USA, Espagne etc. - mais tout était accompagné par le "DEFICIT SPENDING" de 1990 à ce jour - mettant toutes les nations dans un état de faillite.
Il est une grande MERDE INTELLECTUELLE de ce filme et aussi de tous les journaux du Monde, de représenter les FAITS comme a fait Lord Norman.
Je vais vous expliquer les résultats de la MISERE FINANCIERE MONDIALE:
1. Les banques ne peuvent pas être sauvées, plus jamais, surtout par le fait que les Hedge funds fonctionnent mieux que jamais.
2. Les Etats Unis et l'Europe - avec ou sans le prix NOBEL - sont déjà aujourd'hui en faillite, les déficits vont monter sans fin et le monde financier va tomber dans un trou et jamais plus sortir. C'est de la mathématique.
3. Les travailleurs et employées, comme au Japon et bientôt en Chine, vont faire l'expérience d'une misère augmentant de jours en jours. Il n'y a pas de solutions à la situation mordue de ces jours.
4. Austérité est une bonne idée mais elle va faire monter les déficits and les dettes nationales - et aucun autre PLAN B n'est à la prise à la EU et en USA.
5. Une politique de GROWTH sera le cercueil final à l'économie mondiale, puisque s'est exactement cela qui était à l'origine de la tombée dans la situation présente - et en plus, cette politique a résulté dans le collapse du Climat et a détruit la machine des temps météo pour toutes les années à venir. L'Humanité est arrivée à ses fins.
Et en plus, en 100 ans depuis 1950, toutes les ressources de la Planète se sont épuisées et transformées en poisons et les politiciens n'ont rien d'autre de solutions, que de la chiotte dans leurs têtes.
Bon - il faut lire mes textes en anglais et allemand et mes 10 livres sur la situation réelle du monde, aussi en vue des années 2000 jusqu'à 2099.
Mais je suis sûr que les têtes "normales" des Français ne comprendraient jamais ces livres avant que le mur sera écrasé par le TGV de tous les pays, responsables pour cette misère….
René Delavy - Berlin and Bournemouth
written on October 13, 2012