Viva Italia

Le Crash de l'Italie


Le Crash de l'Italie

Le Crash de l'Italie est un fait normal et inévitable.

Il ne fallait pas de Silvio Berlusconi pour voir mourir la nation italienne. Il aurait suffi de continuer la politique du capitalisme ou du néolibéralisme pour que l'Italie soit mort avant l'année 2020.

Le Euro est un des faits désastreux autour de l'EU et cette politique économique aurait provoqué comme en Espagne, Portugal, la Grèce, Angleterre, France. Allemagne - tôt ou tard - la fin des possibilités économiques de l'Europe ou de n'importe quel autre pays du Monde.


Mais il est un crime dû à la stupidité totale des Italiens, étant assez stupides de donner tous les pouvoirs en mains d'un crétin du nom de Berlusconi.


Les Faits autours de Silvio Berlusconi

En effet, ce criminel naturel et donné dans les mains de la MAFIA, pouvait financer des villes entières et le plus important royaume de télévision de l'Europe qui a rendu toute la population italienne fou et stupide. Et le reste de l'Europe a applaudi et ne se rendait pas compte, d'être dans la même misère.

Ceci permettait Silvio de prendre le pouvoir et de diriger son pays dans la merde totale des finances et de l'intellect perdu, sans fins, de dicter les lois et d'avoir le privilège de ne jamais être pris par la justice pour ses crimes. Or, ce n'était pas sa faute, mais celui du système du capitalisme et de la démocratie (dictature des majorités stupides) qui lui permettait, comme aux Etats Unis et tous les autres pays, même au Japon, en Chine, en Amérique du Sud etc. de rendre tous les pays fous en matières de finances, économie, politique, écologie et j'en passe - et je parle des VIP autant, que de la population entière du Monde.

Si Berlusconi ne serait pas condamné le Juillet 30, 2013, la justice de l'Italie et de n'importe quel autre pays auront prouvé d'être fait seulement pour les gens idiots et normaux - et jamais pour les VIP et les politiciens. Ceci était le crime le plus important des politiciens et des médias de 1950 jusqu'à ce jour.


Berlusconi est le Chef d'Etat - de tous les pays

Il semble que Obama, Putin, Merkel, Cameron, Hollande, Xi, Singh, Mandela, Lula et autres Crétins font une différence de leur politique avec celle d'un Silvio Berlusconi.

Ceci est un misunderstanding:

Tous les politiciens depuis 1945 n'ont fait rien d'autre - sans être criminel dans la mesure de Silvio - que de crasher leurs nations dans le mur du capitalisme d'une idiotie sans précédent dans l'histoire d'un crétin de penser, on parle de l'Homme moderne.

Qui produit des Déficits du diable durant des dizaines d'années, donne tous les droits aux Juifs, produit des guerres comme au Vietnam, Iraq, Afghanistan etc. et en plus détruit une planète pour tous les futures temps - en seulement une période de 50 ans, ne peut jamais prétendre de disposer d'une cervelle en fonction normale et non paranoique.

Les Chefs d'Etats du Monde ont TOUS été Silvio Berlusconi et encore très souvent de moins de valeur, mais les Médias en mains de crétins n'ont pas eu l'intelligence de voir et écrire la vérité la plus simple du Monde.


Le Moral et la Vérité

Le moral des humains en temps modernes, durant le temps de détruire les ressources, les énergies, les océans, toute la Terre pour tous les temps, y inclus le Climat et la Géosphère d'une toute petite planète, ne peut pas prétendre de voir les problèmes et la mort réelle d'une société de 200 nations.

La vérité sur ce monde est très simple: Aucun plan, aucun modèle, aucun système et aucune philosophie serait en 2013 à même de corriger les faits mortelles en Italie, Espagne, Grèce, USA, toute l'Europe, Japon, Chine, Inde et tout le reste d'une Terre en chute libre dans le néant - et pas un seul cerveau sur tous les continents - aujourd'hui - à comprendre, de quoi il s'agit.


L'influence de Dieu

Depuis Adam et Eve, jamais un Dieu, un Allah, un Jésus, un Mohamed ou autre idiot aurait levé la main pour éviter n'importe quel crime, guerre, torture, inquisition ou brûler à mort des femmes et de produire des masses d'enfants ayant besoin au moins de 5 Terres.

Il est drôle de voir comme toujours les Crétins, sorry, les Chrétiens et les Islamistes et les Américains peuvent croire, que les 99 pourcents de la misère du future voudraient pas massacrer tous les VIP du monde, très prochainement, parce que Dieu voudrait éviter la mort finale d'une société de fous, sans intellect, sans savoir sur les mécanismes les plus simples en vue des systèmes humains de très grande simplicité, très facile de comprendre toutes les erreurs de philosophies de Cash et profits et croissance mortels et le Tout tellement bête, que n'importe quel singe aurait été supérieur en instinct sur la simpliste bête humaine, n'avoir jamais compris un seul système, en vue des mécanismes de l'origine fondamentale et les effets également fondamentaux.


Et la Fin de l'Histoire

La Fin de l'histoire est très simple:

L'humanité aujourd'hui se trouve devant la Chute finale dans une misère sans fins et des 7 milliard aucun génie pourrait voir une solution finale, même pas une seule raison en vue des origines et des effets, dont je viens de parler.

Et même moi, avec mes livres, j'avais tout dit - aussi le fait, qu'après l'année 2000, plus rien ne pourra sauver les banques, les états et la Terre dans son ensemble - il sera trop tard pour n'importe quelle correction.

Ce n'était pas la volonté de Dieu, la fin des Hommes par leur stupidité normale, étant la nature réelle d' une bête se croyant supérieure aux autres - mais la Vérité de l'Histoire était plus forte que l'intelligence très modérée d'un singe - qui se prenait pour Dieu tout puissant.


René Delavy - Berlin and Bournemouth

written on July 30, 2013