Un Français honnête est BLANC
Un Français honnête, comme René Delavy, ne peut pas être quelque chose comme
- Nègre - Juif - Stupide - Banker - Swiss - U.S. American - Jaune - Japse - Red Indian
ou un autre idiot de l'humanité perdue.
Faisons le point final:
Ce n'est pas de racisme de dire que les Français blancs sont les plus grands drôles de culs du monde.
Bon - pas tout a fait juste, cette remarque:
Les Juifs sont pires, aussi les Suisses, les Américains et les Chinois de Merde.
Mais revenons aux Nègres.
1. Les Nègres de France ne sont jamais des Français. Ils sont Africains ou autres destinations de nègres. De dire qu'ils sont français, est de dire qu'ils sont de la Merde pure et sans aucune importance - mis par Espagne et Italie dans la Sauce et par l'Allemagne de Kohl et Grosser dans la Faillite. Une nation de Cohn-Bendit et Lévy, ces Juifs, ne peut évaluer très haut...
2. De dire que la très belle expression de "Nègre" soit raciste, est vraiment une idiotie, car l'expression de "Noir" est un scandale sans précédent, parce que NOIR est la misère, le diable, la chiotte - et le "Blanc" est Dieu, Ratzinger, il est un des Juifs de Wall Street et d'une avarice excédant l'avarice de Hitler à Auschwitz.
3. Le Nègre Obama bin Laden du White House Washington, n'est pas Américain. Il est un sacré Nègre, un esclave, un Juif, un banker et le double de Ronald, GW Bush et Pinochet - et un asshole jamais vue par le passée.
Et les Suisse sont les organisateurs du Tax Fraud international à l'avantage de tous les riches assholes et Juifs du Monde entier.
Les Américains blancs ont détruit le Monde des Finances par Popper et Friedman.
Les Chinois ont fait le reste des chances - avec les ressources et énergies du Globe.
Et les Françaises Blancs sont les assholes du monde, tels que les Anglais, les Allemands et les Suisses Blancs ou Blanches - Idiots de France de Charles, de Berlusconi et de Hollande.
René Delavy - Berlin and Bournemouth
written on January 11, 2013