Jacques VERGES - le bourreau

Faut torturer à Mort - Jacques VERGES


Jacques Vergès est l'Avocat du Diable du Monde entier.

S'il y avait à défendre un criminel d'état - Zorro est arrivé, sans s'presser, le grand Zorro, le beau Zorro, avec son cheval et son chapeau.

Bon, pourquoi pas, mais il faut comprendre les principes de justice, non d'une humanité sans aucun droit pour les pauvres et les sans-droits, mais dans un modèle de justice valable pour tout le monde de la planète entière.

Voyons ce que les types terribles comme Jacques Vergès ont fait:


Mao

Vergès aime terriblement son pauvre Mao. Oui, il est vrai que Mao aurait tué des millions avec son "Grand Saut" et avec sa "Révolution de Culture", mais Staline, Kissinger, JFK, de Gaulle, Michel Debré, les Japonais, Hitler et Obama comme GW Bush auraient aussi eu le droit de tuer par millions ou presque, et rien aurait été fait.

Se pauvre idiot de Vergès ne peut pas voir que tous les VIP qui ont pris des décisions terribles, auraient dû être torturés à mort, mon Dieu.

La manière de penser de ce pauvre CRETIN est à la Source de tous les Crimes d'Etat, des gens riches et de pouvoir qui n'ont jamais vu un Bourreau, une prison ou quelque sorte de Justice réelle.


Barbie

Selon Vergès son pauvre Barbie, le Bourreau de Lyon de la SS française, n'aurait été qu'un simple employé de bureau. Des idiots comme Barbie, il y avait des milliers et tous sont entrés dans les meilleurs postes de force après 1945, en Allemagne, en France, en Italie, au Japon, aux Etats Unies et aussi dans l'enfer et même au ciel de Dieu ou d'Allah.

Il faut comprendre: Quand une personne prend la responsabilité de tuer et de torturer à mort en masses, du point de vue des victimes, le seul droit qui reste est de torturer en retour ceux qui sont responsable du Crime.

Bouhired

La pauvre Djamila Bouhired, terroriste de l'Algérie, est libérée et mariée par le Génie de Vergès - pourquoi pas. La France aurait tué et torturé à mort des centaines de milliers de gens civils de l'Algérie. Donc les terroristes ont eu tous les droits de tuer les agresseurs, comme à la date de 9/11. C'est vraiment rigolo, ce point de vue.

Oui, s'est aussi mon opinion. Mais il y a une éthique et un droit supérieur: Qui tu des personnes - ou qui prend tout l'argent des autres, des pauvres, sans-droits et des masses, sont à punir sous toutes les circonstances, autrement tout est permis à l'avantage des VIPs et étant en charge des Etats et des banques de Juifs.

Carlos

Carlos est défendu par Jacques Vergès malgré le fait qu'il a tué grand nombre de gens innocents durant sa carrière. De dire que Carlos n'était pas vraiment dangereux et s'il faut mettre en prison un type comme Carlos, des milliers de gens en liberté auraient dû être mis en prison, est vraiment une idiotie responsable de tous les crimes sur la rue, dans les familles, dans l'internet, dans les commerces et tous les états qui passent par ma tête.

Saddam Hussain

Il est vrai que les Américains sont entrés dans le CUL de Saddam. Ils ont aidé de tuer un million de gens de l'Iran, tels qu'ils aident aujourd'hui Israël à préparer avec l'ATOM livré par les Etats Unies, une autre guerre contre l'Iran. En plus ceci aurait été fait aussi au cas de l'Afghanistan avec les Talibans.

Mais d'ignorer la guerre contre l'Iran, les Kurdes et Koweït - plus les milliers de gens de l'Irak torturés par les bourreaux de Saddam, et même laisser installer à ses fils des chambres de torture dans leurs villas, dépasse tous les droits de DEFENSE - Idiot.

Avec une idiotie de "Défense de Rupture" - un porc de l'état peut justifier n'importe quelle cochonnerie - et il ne faut plus de lois, de droits, de justice et de Jacques Vergès. Le Monde est devenu complètement idiot, s'il faut expliquer ces faits.

Khieu Samphan

Un des pires crimes du monde était le Régime de Pol Pot au Cambodge et de Khieu Samphan, tel que de Pinochet, Stroessner, Videla et tous les régimes en Amérique du Sud et l'Afrique etc. sous l'influence des USA et autres idiots. De dire que Samphan était trop "Haut dans l'hiérarchie" pour comprendre la torture à mort d'un tiers de la population, est vraiment pas à dépasser en cynisme et bêtise de Vergès.

Toute personne a le droit de défense. Mais s'il faut prouver des crimes à Le Hague et n'importe quel autre tribunal, quand on a eu la Chance de se rendre compte des terribles crimes à la TV, dans la presse et de les voir dans les rues de tous les jours, est tellement idiot que tous ces tribunaux de droits humaines doivent être clôturés immédiatement.

Il ne fait pas de sens de jeter de la sable dans les yeux de la population normale, dans l'intérêt de ne connaître que les droits de gens riches et de pouvoir - pauvre mec de France - Vergès.



Tous les TYPES qui sont à torturer maintenant


Il fallait toujours torturer à mort les gens qui EUX auraient torturé à mort ou pris la responsabilité de tuer en masses:

- tous les dictateurs tels que Pinochet, Videla, Milosevic, Tailor, Kissinger, McNamara, Pol Pot etc.

- tous les présidents des USA tel que JFK, Nixon, Ronald, GW Bush, les premier ministres tel que Thatcher et idiots de France, Italie, Japon, Chine qui auraient tué des gens en masses

- tous les philosophes qui ont donnés tous les droits au forts et riches du monde par leurs livres complètement stupides

- tous les bankers et Juifs de Wall Street et ailleurs, responsable de la chute du système financier, tuant en fait à la longue des millions de gens, comme on voit voir en quelques années dans le futur - autour 2018

- tous les Suisses autours de WEF Schwab et Joe Ackerman qui ont donnés aux riches du monde la possibilité de ne pas payer leurs impôts et faisant de sorte que les autres Etats sont tombés dans la Faillite

- tous les idiots de science responsable pour en monde qui va maintenant en miettes - sans que les élites et les VIP sont assez intelligents de voir ce qu'ils ont fait.


Et il faut torturer à mort tous les types tels que Jacques Vergès pour les crimes qu'ils ont commit dans le nom d'un droit idiot et criminel - ou même et très souvent au nom du Pape de Rome depuis la mort de Jésus.

                                                                                               
René Delavy - Berlin and Bournemouth

written on April 7, 2012